9 octobre 2014 à 16:40

IL FALLAIT QUE GENAS SE FASSE

APRÈS DES DÉBUTS DIFFICILES SUR UN PLAN COMPTABLE L’ÉQUIPE FANION FÉMININE LIGUE POUVAIT ESPÉRER SA PREMIÈRE VICTOIRE FACE A GENAS MAIS DOIT SE CONTENTER D'UN 2/2. PREMIER SUCCÈS POUR LES U15A ET LES SENIORS 1 ENCHAINENT

Jamais facile le passage de la domination en Excellence à la concurrence de l'Honneur régional Ligue. Après deux défaites inaugurales et un non match en Coupe de France, les fille de Franck, sans demériter dans le jeu en championnat, ont su se remettre en question et se libérer face à Genas. La très belle deuxième période de la "Une" féminine ne doit pas être synonyme de regrets mais motif d'espoirs pour la suite. Les mêmes espoirs sont fondés pour la réserve filles qui doit retrouver la sérénité.

C'était décidément plus un we pour nos équipes fanion car les seniors 1 enchainent une seconde victoire consécutive (2/0 face à Cruseilles) pour arriver en forme Olympique en vue du derby face à Cran.

Les U15A (notre photo) empochent leurs premiers "4 points de la victoire" en s'imposant 4 à 3 face à l'issue d'un match de belle intensité  et d'un beau  "combat de COC", face à Chavanod.

Samedi à  oublier pour nos U17, pour nos seniors 3, nos féminines 2. Petite contre perf pour notre réserve garçons sur un stabilisé d'un autre âge

Belle (et courte : 1/0) victoire des U13A face à Annecy FC.

Notre objectif commun "que notre jeunesse se fasse plaisir" a été atteint du côté de l'école de foot !