13 octobre 2014 à 14:26

UN WEEK-END QUI NOUS "RESERVE" DE BELLES SURPRISES

Après les équipes 1 le week-end dernier, ce sont les "2" qui ont fait réserve de confiance ces 11 et 12 octobre

Chacun son tour ! Après un premier week-end d'octobre bénéfique aux équipes "Une", le second a plutôt souri aux réserves du club. Sans pour autant démériter les féminines 1 reviennent de Haut Giffre avec un second match nul consécutif en championnat de Ligue (3-3) avec une nouvelle fois une belle réaction après avoir été menées de deux buts. Chez l'équipe fanion garçon, après deux victoires et deux déplacements d'affilée aussi à Cran Olympique : le samedi soir et le dimanche après-midi... une petite panne dès l'entame sous la forme d'un but à la 2e a suffi à concéder la défaite (0 à 1) malgré des actions lumineuses et des occasions de revenir au score. Il conviendra cependant de faire toute la lumière sur ce match sur lequel planent des zones d'ombres.

Les réservistes féminines méritent aussi un bel éclairage. Les filles d'Aurélien se sont remises en selle en s'imposant sur la plus petite des marges (2 à 1) face à Margencel. En affichant un état d'esprit (enfin) à la hauteur de celui attendu, les féminines 2 s'octroient une petite marge de point avec celles qui les précédent en Excellence.

La réserve seniors confirment son bon début de saison. Les hommes de manu s'imposent à la maison face à Fillinges (2 à 1) et font le plein de confiance avant un déplacement chez le leader Parmelan.

La réserve U15, malgré la blessure en cours de match de leur gardien Baptiste, s'impose face à Poisy (4 à 2) avec des arrêts de Mounir, remplaçant au pied levé dans les buts, et un premier but en U15 de Billel. Bravo les jeunes. La lumière était sur courant alternatif pour les U15A, généreux dans les cadeaux à l'adversaire, qui s'inclinent chez la lanterne rouge (5 à 6). Encore beaucoup de cadeaux défensifs, semble-t-il en seniors 3. Ils reviennent défaits ( 0 à 5) par l'équipe fanion de La Balme de Sillingy.

Les vétérans, victorieux au Chable (6 à 2), avait pourtant éclairé le chemin à suivre vendredi soir...en ouverture d'un week-end pas toujours disputé dans un esprit olympique mais qui a réservé encore de beaux moments avec les petits de l'école de foot !