16 octobre 2014 à 14:52

LA BELLE ET POSITIVE VISITE DU DISTRICT

DANS LE CADRE DU DOSSIER DE RENOUVELLEMENT DE LA LABELLISATION FFF DE NOTRE ÉCOLE DE FOOT, UNE PREMIÈRE VISITE AVAIT LIEU RÉCEMMENT

Sandrine Janssoone, Conseillère Départementale en Football d'Animation au sein du District Haute-Savoie Pays de Gex nous a rendu visite un lundi à l'occasion d'une séance dirigée par Haciba Chauvin, notre responsable U11.

Cette première visite, qui sera suivi d'autres en U7, U9 a fait l'objet ensuite d'un compte rendu détaillé sur des aspects sociaux, éducatifs et sportifs. Beaucoup de points positifs ont été notifiés par Sandrine. Quelques points restent à régler ou à améliorer mais la saison ne fait que débuter.

En quête du jamais "deux sans trois" après avoir été labellisée une première puis une seconde fois (le label de l'école de foot est obtenu pour trois ans), l'école de foot de l'ES Seynod foot tentera donc la passe de trois.

Merci à Sandrine pour la mise en lumière de nouvelles pistes de travail pour nos jeunes footballeuses et footballeurs, pour l'encadrement. Et grand merci aussi pour les photos de nos petits en plein apprentissage.

Bravo aux U11, à leur encadrement et à leur responsable Haciba.