11 janvier 2015 à 20:25

L'ES SEYNOD FEMININE EST CHARLIE

Ce dimanche 11 JANVIER, l'équipe sénior féminine 1 reprenait le chemin des terrains de foot par un match amical à NIVOLAS.

Les filles rendent une bonne copie selon le coatch avec une maîtrise du match de bout en bout, le score évoluant par 1, puis 2 puis 3 - 0, étouffant l'adversaire par un pressing haut qui réduit cependant le score un quart d'heure avant la fin du match. A noter par ailleurs un 2-2 pour les montants (2 transversales pour Seynod, 2 poteaux pour Nivolas).

Nous saluerons également nos buteuses du jour Maéva, Lauriane et Laura qui font le plein de confiance avant la rencontre de Dimanche prochain où les filles accueilleront VETRAZ, match déjà important dans la course au maintien.

Comme l'a dit notre président, aujourd'hui les drôles de dames ont joué pour Charlie !

RENDEZ VOUS NOMBREUX DIMANCHE PROCHAIN 18 janvier à 14h30 à SEYNOD pour la réception de VETRAZ.