18 mai 2015 à 12:09

ENCORE UN TROIS SUR TROIS EN SENIORS

COMME LORS DU WEEK-END PRÉCÉDENT, NOS TROIS FORMATIONS SENIORS GARÇONS L'ONT EMPORTE : CA SENT LES PIZZAS PAYÉES PAR LES COACHS

En ce long week-end de l’Ascension, notre attention se portera sur le second sans faute de suite des seniors garçons. Et globalement sur celui du club car les U15A sont venus ajouter une ligne de victoire sur le tableau des rencontres.

Après les (jeunes) filles le samedi matin lors d'un plateau dédié à Meythet - Lire le compte rendu de Gaelle - un parfum d'Italie a flotté sur le club samedi soir puisque notre équipe 3 accueillait les Italiens d'Annecy. Toujours vêtus du maillot répliqua de la squadra azura, les hommes de Michele n'ont pas pu poser leurs "pâtes" sur ce match et les hommes de "Momo Marhoum" s'imposent au final 4 à 3. Avant de partager une bonne bolognaise au club

Dimanche matin, les U15A sont venus à bout d'une belle équipe d'Epagny (3 à 2). A l'issue d'une rencontre équilibrée, les jeunes de Michel Poirrier enregistrent une quatrième victoire lors de cette phase de printemps. Avec autant de défaites et sans aucun match nul, les A essaieront de faire pencher la balance vers une 5e victoire lors du dernier match de la saison dans 15 jours !

La réserve a enchainé à 15h par la réception du voisin de l'US Semnoz Vieugy. Jacky, Nidal (bien servi par Kouider) puis Kouider, au terme d'un beau jeu en triangle côté gauche semblaient donner un avantage décisif face aux jaune et noir rapidement privés de leur gardien remplacé par un ancien "rouge et blanc" : Eric Brassoud.

Mais portés par un Nicolas Munda arrivé en cours de première période et a priori en forme "Olympique", Vieugy, bien aidé par l'expulsion idiote (mais méritée) du passeur décisif et du 3e buteur, se relançait avec un puis deux buts.

Une enième parade décisive de Norredine permettait à la réserve de garder cet avantage menacé par un carton rouge et ses conséquences sur le groupe, totalement évitables !!!

Dans le même temps, l'équipe Une mettait un point d'honneur à compléter le sans faute des seniors à Meythet. A égalité à la pause, les hommes de Fahmi faisaient le métier et dynamitaient... Meythet en seconde mi temps (pour l'emporter 3 à 2)

BRAVO LES SENIORS 1 _ 2 _ 3 et bonnes pizzas !!!!

Si lors du dernier week-end de championnat, la catégorie fait la passe de trois victoires sur trois, c'est le club qui offrira les pizzas. Des pizzas sans cartons !