22 septembre 2015 à 23:20

DES FINS DE MATCH A SUSPENS CHEZ LES FILLES !!

Le week end féminin a débuté ce samedi par l'entrée en championnat d'une nouvelle équipe féminine à l'ES SEYNOD : les U15F recevaient pour leur toute première leurs homologues de Sillingy, en présence de Iso, capitaine de l'équipe sénior 1 féminine. Sous le premier brassard de capitaine de Elma TOPCIC, les filles ont fait de bons débuts. Cette nouvelle aventure permet aux anciennes d'accueillir quelques nouvelles et débutantes et la mayonnaise prend bien ! Tout se déroule dans la bonne humeur, en dehors du terrain et aussi sur le terrain, avec des filles qui s'encouragent et ne baissent pas les bras. 0-5 score final mais des débuts très encourageants. Nous ne sommes que mardi et elles parlent déjà du déplacement de ce samedi à MEGEVE.

Ce sont ensuite les SENIORS FEMININES 2 qui ont livré une opposition à ARAVIS. Les filles de Clairette ont ramené le nul (1-1) avec un but de la coatch dans les dernières minutes du match, but à noter dans les anales... un lobe de 40 mètres dixit Clairette ... on avait jamais vu ça en équipe 1 donc je ne sais pas si c'est vrai ou si elle est un peu marseillaise ! BRAVO à l'ensemble de l'équipe en tous cas.

Dimanche à 15h00, l'équipe 1 recevait CHILLY pour un derby. Si les filles de Franck ont plutôt très bien maîtrisé leur sujet, dominant la rencontre de bout en bout, elles n'ont cependant pas su concrétiser leurs occasions... et le foot est parfois cruel surtout quand l'arbitre désigne le point de pénalty à la 44ème sur une très rare offensive rose (0-1).

La deuxième mi-temps est presque un attaque-défense, Chilly veut préserver son résultat, Seynod pousse mais ne parvient toujours pas à égaliser... et le temps passe... et passe... et passe encore.... jusqu'à la dernière action. Sur coup franc, Laura met dans le paquet, la gardienne adverse relâche et Gaëlle est là pour pousser au fond des filets ! (1-1). Enfin la délivrance du match nul à l'arrachée !

UN GRAND MERCI aux nombreux supporters venus nous soutenir