31 octobre 2015 à 18:37

MATCH U15F du 31/10/15

Match U15F à CHERAN ce samedi 31/10. Le plan démarre mal, deux convoquées ne se présentent pas... on joue à 7. Bel esprit de Cheran qui équilibre de son côté.

Malgré un bon premier quart d'heure, on se rend très vite compte du manque sérieux de physique des rouges qui perdent nettement en motivation dès le premier but. 5-0 à la pause et 10-0 en fin de match.

Je remercie les filles présentes qui se sont battues avec leurs armes face à un adversaire beaucoup plus à l'aise techniquement. Votre travail paiera les filles, on ne baisse pas les bras... à force de travail, nous arriverons au même niveau... quand on veut, on peut !

(en photo, Malak notre gardienne U15 et l'équipe U15F au complet en compagnie d'Iso capitaine de l'équipe féminine 1 sénior)
                                                        Merci au club du CHERAN pour son sympathique accueil