Etoile sportive Seynod football : site officiel du club de foot de SEYNOD - footeo

30 avril 2016 à 22:03

LE SAMEDI AU FEMININ

Ce samedi 30 avril 2016, l'étoile a brillé lors du plateau U11 féminin organisé par Sillingy où le soleil nous a accompagné toute la matinée !

5 équipes U11 présentes sur un plateau organisé pour la première fois par Jean Marc, de mains de maître ! Tout était parfaitement organisé. Pour la première fois de l'année, et grâce à trois nouvelles licences ce printemps, nous avons pu aligner deux équipes U11 !

La première était composée de Yasmine Z. Jade et Nawel (toutes les 3 U11) et Leana et Diana (U10) pendant que la seconde se composait de Emma, Feryel, Chaïma, Tya et Yasmine H.

Le comportement a été excellent, si la seconde équipe, pour ses débuts a perdu ses 4 matchs, la première équipe a quant à elle remporté ses 4 confrontations contre les clubs de Sillingy, Meythet, Chilly et Seynod 2 avec des très nombreux buts marqués.

un GRAND BRAVO les minettes ! continuez comme ça, gardez vos sourires et votre envie sur et en dehors des terrains !

MERCI au club de Sillingy pour la parfaite organisation de cette belle matinée de football.

L'après-midi, alors que le temps n'était plus du tout à la fête, les U15 recevaient leurs homologues de Meythet sous une pluie froide et battante. Si le premier 1/4 d'heure était plutôt équilibré, le reste a été plutôt à sens unique, un match subi sans de véritable occasion, difficile de se motiver et des gardiennes frigorifiées mais c'est aussi comme ça que se pratique le football.

Il reste du travail mais l'état d'esprit est là, on se retrouve avec plaisir, on essaye de jouer ensemble, on grandira c'est sûr, le travail paye toujours !

Rendez-vous demain à 15h00 au stade pour encourager l'équipe SENIOR 1 pour son dernier match d'une saison bien terne, jouer sans pression verra peut être la première victoire sous vos encouragements .... mais cela n'évitera pas la dernière place synonyme de descente normalement...