15 mai 2017 à 13:03

EDDY EDDY IL A DOUBLé IL A DOUBLé

Quel week-end pour notre BPJEPS garçon Eddy Chauvin : Samedi, le ton était donné avec une victoire de son équipe U13A, 2 à 0 face à Chavanod et un très beau geste fair-play suite à quelques grincements de dents du coach adverse.
Dimanche, lui et son dirigeant de père Franck Chauvin, doublait la mise en obtenant leur seconde victoire "coach" du week-end en l'emportant une nouvelle fois 2 à 0 à Lac Bleu.
Le meilleur, en tant que... joueur, était à venir : dimanche après-midi, le milieu de terrain de nos seniors 3, devenu capitaine en (long) cours de match de la montée face à Vallières, s'offrait le doublé.
Rusé comme un renard des surfaces, il inscrivait le second but des rouges en première-mi temps.
C'est en volée (de corbeau) qu'il triplait la mise pour l'ES Seynod et s'offrait son doublé perso.
Coïncidence en provenance de la sono du Championnat de France boules voisin, c'est notre hymne national "La Marseillaise" qui accueillait ce doublé.
Hymne puis titre national pour son équipe favorite l'AS Monaco quelques heures plus tard.
Y a des jours comme ça où on a l'impression qu'on pourrait toucher la lune !
l'ES Seynod football a aussi fait le doublé gagnant en pouvant compter sur son duo de BPJEPS : Emii Cogrel et Eddy Chauvin