23 septembre 2017 à 22:25

REPRISE EN C(H)OEUR A L'ESS !

Ce samedi 23/09 matin, c'était la rentrée des plateaux à domicile à l'ES Seynod avec les U8 et les U11.

Concernant les U8, 2 équipes de Seynod, 3 de Lac Bleu et 1 d'Epagny se sont présentés sur le terrain Dominique BEVILLARD. Le jeu, le plaisir, les encouragements des parents, les sourires, les buts... et même le soleil... tout y était !

Du côté des U11 qui se sont installés sur le synthétique, il y avait 4 équipes présentes (Epagny, Parmelan, Annecy le Vieux et Seynod). Une belle ambiance détendue, des matchs arbitrés par nos deux U13 volontaires, ADAM et AMAR, qu'on remercie vivement, un chrono organisé par tonton Henri, une belle photo de fin et pour la première fois sur nos terrains en U11, une belle haie d'honneur pour saluer nos adversaires du jour !

Ca fait du bien de voir le foot en C(H)OEUR !

Nos U9 étaient en plateaux à Chavanod (photo Emilie), nos U6 à Argonay (photo Klodiana) et nos petites U11 féminines faisaient la rentrée du foot féminin au CHABLE (photo Florence).

L'après-midi, les U13 féminines ont joué leur premier match à domicile avec un seul garçon présent, nos 8 vaillants ont tiré leur épingle du jeu et l'ont emporté de belle manière face à Lac Bleu (5-4) avec 2 buts de Soreyliah, 2 But de Ella et 1 but de Leana. La haie d'honneur a également fait son apparition ;-)

Allez, rendez vous demain à 10h pour encourager les U15 d'Eddy contre Sud Gessien, à 12h pour les séniors 3 qui reçoivent Chavanod et à 15h pour les séniors féminines 1 qui jouent le 1er tour de Coupe de France contre Margencel.