L’ÉQUIPE RÉSERVE CONTRÔLE, TECHNIQUE ET SOLIDAIRE

30 septembre 2017 - 23:12

Et de cinq ! Nos seniors 2 ne coupent pas leur élan de ce début de saison. Après 4 victoires inaugurales en championnat D3, notre réserve seniors masculine a enchaîné une 5e victoire consécutive. Cette fois en Coupe de District - 1er niveau ! Lors de ce 1er tour, dont le coup d’envoi a été donné par M. Didier Verdon et son fils pour le compte de notre nouveau partenaire ballon de match Contrôle Technique Solidaire, nos seniors ont eu le contrôle de la première à la dernière minute. Techniques et solidaires, les hommes de Guiguel et Fafa ont écrasé Challex 9 buts à 0. A noter aussi le retour à la compétition de Martinato Yan Bravo les gars ; Momo Mkh Aleksandar Markovic ! En espérant d’aussi belles performances demain pour nos seniors 1 et 3. Ce 30 septembre a aussi souri aux U19 de Danor et Mathieu qui signent face à Ville la Grand leur premier succès (2/1) en D1. Nouveau nul concédé à l’ultime minute des U17A face au leader Foot sud 74 : 4/4. Si une perte de ballon évitable a été préjudiciable sur l’égalisation finale, c’est surtout la perte de Théo Rodrigues de Oliveira (emmené par les pompiers au Centre hospitalier d’Annecy) suite à une chute accidentelle et un état inquiétant l’obligeant à un scanner finalement rassurant en soirée qui a perturbé ses coéquipiers. Prompt rétablissement à notre attaquant U17.