SENIORS 2&3 AU DESSUS SENIORS 1 O'COMBIEN DECUS

2 octobre 2017 - 10:54

Les Seniors 2&3 au dessus
Les Seniors 1 o'combien déçus

Après les qualifications haut la main en Coupe de District de notre réserve (9/0 face à US Challex) et de notre 3 (3/1 à Poisy 2), le bilan comptable seniors aurait pu être totalement positif.
Mais une égalisation ancilevienne en fin de match puis un but sur pénalty dans les arrêts de jeu ont conduit à une première defaite de notre équipe fanion face au leader invaincu de R3 et voisin de l'US Annecy-le-Vieux. (2/3)
Mais le jeu, la tribune, les occases étaient pour les rouges Seynodiens. Même un pénalty oublié était aussi pour nous...
Dessus collectivement, l'ESS pouvait être déçue collectivement !
Malgré ça bravo pour la belle image du foot que tout le groupe SENIORS 1,2&3 - staff compris - donne depuis le début de saison.