NOS U13 BC...YCLETTES

7 octobre 2017 - 21:03

A l'occasion des courts déplacements des équipes U13 B&C à Chavanod et Cran, les rouges de l'ES Seynod ont eu le réflexe vert en se déplaçant à velo depuis le complexe Max Décarre.
Une seule voiture par équipe a été nécessaire pour transporter sac des joueurs, ballons et maillots jusqu'à la destination des matchs. Contre 3 à 4 habituellement !!!
En B, Kévin Leroy, accompagné en queue de peloton de Samir Fenazi, a mené à bon port ses joueurs à Chavanod, via Branchy.
En C, en plus du coach, une maman et un papa ont permis de bien guider les footballeurs cyclistes jusqu'à Cran-Gevrier.
Si les défaites étaient au bout de ce déplacement à vélo, ce retour des déplacements à vélo est une victoire pour l'empreinte écologique de ce samedi de championnat.
Une victoire aussi dans l'adhésion des jeunes et des parents puisque tous ont fait confiance à cette initiative appelée à se renouveler quand la proximité des déplacements le permettra.
Bravo à tous les participant(e)s