LA FEMININE 2 A RAVI FACE AU LEADER ARAVIS - LA UNE PAS A L'AISE A DOMICILE FACE A AYZE

9 octobre 2017 - 16:20

Samedi soir, l'équipe féminine "Réserve" avait pourtant montré la voie... des Aravis samedi soir en faisant un grand et beau résultat (2 à 0) face aux filles du "Grand-Bo" invaincues (Deux victoires en deux matchs : 11 buts pour 0 contre). Avec un doublé d'Alexandra.

Mais dimanche matin, jour de vide-greniers au club, l'équipe une féminine, qui avait pourtant fat le plein de buts et de confiance face à Margencel deux dimanche de suite, n'a pas fait les mêmes affaires que les stands de la brocante voisine. Elle a montré qu'elle était moins à l'aise à domicile face à Ayze.
Après Sillingy, c'est une autre équipe du top 3 de D1 - les noires et oranges de Ayze - qui l'emporte au complexe Max Décarre, deux buts à zéro.

Les filles de "Sly" auront l'occasion d'inverser la tendance à domicile face à Villaz dimanche prochain avant un périlleux déplacement chez les pensionnaires de Ligue Magland pour le compte de la Coupe de France.

Coach Clairette et les réservistes se rendront à Chilly pour la prochaine journée.