LES SENIORS 3 TERMINENT BIEN LA SEMINE !

23 octobre 2017 - 14:40

Les joueurs de Mohamed Marhoume ont bien fini la semaine en enregistrant leur quatrième victoire de la saison.

La balance est largement favorable pour les seniors 3, promus cette saison en D4. Les hommes de Mohamed Marhoume voient leur balance victoire / défaite pencher du bon côté puisque pour la quatrième fois en 7 rencontres, les seniors seynodiens ont empoché les trois points.

La bonne opération de cette fin de semaine s'est faite aux dépens de l'équipe première de la Semine. Devant nous au coup d'envoi, donné sans arbitre désigné par le District, les "noir et orange" se sont inclinés en toute fin de rencontre sur l'unique but venu d'ailleurs signé de notre galactique "RonnieGal(do)". Avec un bon arbitrage au pied levé de Francis.

Comme pour l'équipe fanion, la photo avec notre partenaire et habituel joueur de la 3, Angelo Nesci, devant le nouveau panneau du garage SENO autos, a porté chance aux rouges.

Merci Angelo et à bientôt en match !

BRAVO LES GARS DE LA 3