UN SCORE "CHANTMé" FACE A CHAMBé

23 octobre 2017 - 14:17

Chambé(sou)ry à nos séniors 1 auteurs d'un beau match et d'une belle réaction dimanche.

Après s'être qualifiée au tour précédent en terre chambérienne face à Chambéry Foot73, c'est sur le terrain Dominique Bevillard que l'équipe fanion garçon a gagné son ticket pour le prochain tour en battant Chambéry JS.
Les seniors ont presque remis les pendules à l'heure, après la déconvenue du dimanche précédent, en l'emportant 3 buts à zéro face aux Savoyards.
Rassurant avant de retrouver une nouvelle équipe de l’Ain, après Plastic Vallée FC en Régional 3 dimanche prochain : le FC Bressan.
Merci à notre nouveau partenaire panneau garage SENO AUTOS et son patron Angelo Nesci