26 octobre 2017 à 23:25

RASSEMBLEMENT U14 FEMININ

Ce jeudi 26/10 le district a profité des vacances pour proposer un rassemblement u14F.

42 joueuses étaient présentes sur le site d’Argonay pour ce 1er tour de détection dont 3 seynodiennes : Jade AUBER, Soreyliah CAVUS et Jade CROIGNY.

Ouverture de la journée par une présentation des objectifs et des attentes. Les joueuses se sont ensuite retrouvées sur le terrain pour une séance autour d’exercices sur la prise d’information et la passe courte, de jeu sur s’orienter face au jeu et un contrat évolutif (Jonglages)

L’après midi était consacrée à des oppositions 8 contre 8 après le partage du pique nique convivial.

Un autre rassemblement aura lieu le lundi 30 Octobre sur le site de Douvaine avec également une quarantaine de joueuses. A l’issue de ce stage, certaines seront convoquées pour un stage de perfectionnement Mercredi 21 février 2018.

Un grand bravo à nos trois représentantes pour leur participation à cette journée et croisons les doigts pour que l'ES SEYNOD soit représentée au prochain tour ;-)