LE FESTI FEMININES !

28 octobre 2017 - 19:26

Quelle belle opportunité de pouvoir profiter d'un samedi matin sans plateau !

Une première, mais certainement pas la dernière tellement c'était bien !! une matinée de rencontre entre toutes les filles licenciées du club de U8 à séniors ! Si toutes les jeunes quasiment étaient présentes, les séniors étaient peu représentées pour cette première initiative sur une période de vacances cependant, mais 24 filles ont participé, quelques filles ayant amené leur maman ou leur soeur dans la bataille pour jouer ou pour encourager !

Si le score n'est pas très important, nous allons tout de même féliciter les buteuses (Dina et Ella x 2 pour les jaunes / Soreyliah x 2 et Laura) la fin du match ayant vu un 3-3 se profiler à la dernière seconde (et ce n'est pas peu dire vidéo à l'appui !) la séance de tirs aux buts a décidé d'une victoire pour les jaunes.

Après une bonne douche, nous avons mangé ensemble au soleil sur la base d'un repas canadien.

Convivialité, rigolade, partage, rencontre et plaisir sont les maitres mots de cette belle matinée. Merci à toutes les filles présentes ce matin, le prochain rendez-vous se fera durant la trève hivernale, pourquoi pas avec un petit foot 5 et une soirée repas avec les parents.... affaire à suivre !

La semaine prochaine, une seule séance U8 à U15 le mardi 31/10 17h30-19h sous la formule "halloween foot" avec goûter à la clé pour fêter les anniversaires de septembre et octobre !