RESULTATS DU WEEK END FEMININ

5 novembre 2017 - 22:44

Samedi après midi, les U13F ont vu leur match annulé à Villaz qui n'avait pas assez de forces vives... opposition décalée à ce jeudi soir normalement à la place de l'entrainement. Cela a permis à trois joueuses de compléter l'équipe U13 C garçons qui recevait POISY. Nawel, Leana et Soreyliah ont crânement représenté les féminines, malgré une défaite 5-2, c'est Soreyliah qui marque les deux buts de l'équipe dont un sur coup-franc. Merci à mon CO Olivier pour ce partenariat et ce bel après midi de mixité !

A 19 heures, c'est l'équipe féminine 2 qui prenait le relais en recevant CHERAN 2. Si la première mi-temps a été plutôt à l'avantage de l'adversaire qui n'a pas su concrétiser de belles occasions, le score est resté vierge à la pause. Seynod, plus conquérant et tonique en seconde période prend l'ascendant sur les visiteuses du soir mais butte sur la défense. A l'heure de jeu, on assiste à une somptueuse frappe de Nouhaila qui signe sa première réalisation en équipe sénior. La fin de match est un peu décousue mais CHERAN ne reviendra pas, se créant bien moins d'occasion en seconde période. Courte victoire 1-0 mais l'essentiel est de mettre un but de plus que son adversaire pour gagner non ? Prochain rendez-vous samedi 11/11 à 17h contre Haut Rhône en match en retard, qui, en cas de victoire, placerait les seynodiennes sur la troisième marche du podium...

L'équipe première qui évolue en excellence se déplaçait ce dimanche matin à CERNEX. Sous un temps exécrable, les rouges n'ont pas forcé puisque Sabrine ouvre le score dès la seconde minute de jeu et met l'équipe dans le bon sens. 0-7 à la pause, Seynod gagne mais Sly demande de poser le jeu à terre et faire tourner avant de trouver le jeu vers l'avant. Facile à dire mais pas trop à réaliser dans un match où tout le monde a envie de marquer... le jeu est brouillon malgré quelques belles phases, trop peu nombreuses pour satisfaire la coach, qui voit "rouge" lorsque Seynod arrive même à encaisser un but ! Score final 1-12. Il faudra montrer un autre contenu dès la semaine prochaine pour le 1er tour de LAURAFOOT contre ETG AMBILLY à la maison.