SENIORS : DES FEMIN "IN" - DEGATS DES HOMMES

6 novembre 2017 - 14:41

En seniors, le constat est différent chez les garçons et les filles : Excellent week-end en féminines avec deux victoires en deux matchs. Triste dimanche chez les gars avec un seul match nul pour la Une, la première défaite de la réserve et une claque en un quart d'heure pour la 3.

DU COTE DES GARÇONS

Après 10 matchs officiels sans défaite, entre le championnat et la Coupe de District, notre équipe réserve masculine a perdu le fil hier et son premier match de la saison à la Filière (1/2).

Face à une autre équipe en mal de points, nos seniors 1 espéraient se refaire le moral face et faire un bon coup face à Montreal la Cluse. Mais c'est Seynod qui l'accuse le coup avec un but encaissé juste avant la mi-temps. Une bonne réaction au retour des vestiaires, un état d'esprit plus guerrier et une égalisation (1/1) permettent d'inscrire un point et d'endiguer la spirale négative. Ce n'est pas encore l'Amérique, ni le Canada ou le Québec face à Montreal !!

A l'heure du repas, avec un coup d'envoi à 12h30, la 3 a eu un coup de fringale collectif durant une gros quart d'heure. Elle a offert sur un plateau à son adversaire  : l'entrée, le plat, le dessert et le café, une formule express à 4/0 qui a rempli d'aise Amancy.

DU COTE DES FILLES

Samedi soir, la réserve féminine a imité les U19A quelques heures plus tôt. Elle a renvoyé l'équipe visiteuse de Chéran FC dans l'albanais avec une défaite. Patiente, elle a inscrit l'unique but de la rencontre  (1/0) en seconde période grâce à Nouhaila. Toujours bien calé dans le TOP 4, les filles de Clairette auront l'occasion de grimper d'une place le week-end prochain lors du match en retard en cas de succès face à Haut-Rhône.

Adepte des gros scores, dans un sens ou dans un autre, l'équipe 1 a de nouveau infligé un +11 à son adversaire du jour. L'ES Cernex était le partenaire de cette "orgie" de buts. Après le 11/0 c'est par 12/1 que les Seynodiennes ont soigné leur goal-average.

BRAVO LES FILLES

RENDEZ-VOUS LE WEEK-END PROCHAIN POUR LES GARS