Etoile sportive Seynod football : site officiel du club de foot de SEYNOD - footeo

LES RESULTATS DU WEEK-END EN PANNEAU

20 novembre 2017 - 16:02

Aucune équipe seniors - garçons et filles - n'a connu la défaite ce week-end. Pour le 3e week-end consécutif, les féminines font le grand chelem avec de nouveaux deux victoires pour la une et la réserve.

SEN1

L'équipe fanion obtient son 3e nul consécutif en R3 en "sauvant les meubles" à côté d'Ikéa Saint-Priest. Menés à la pause, les Seynodiens sont revenus grâce à Greg Cousin, sauveur à 10 minutes du terme, après avoir inscrit un doublé le dimanche précédent à Vallières. (1-1)

SEN 2

Après deux courtes défaites, le retour de blessés et autres suspendus a permis de mettre fin à cette série noire et de réinstaller la réserve en haut du classement de la poule C en D3. De quoi bien préparer le derby retour de la semaine prochaine à Vieugy. (3-2)

SEN3

Dimanche après-midi compliqué pour la 3. Après les spaghettis bolo de la collation d'avant match, les seniors 3 n'ont pas eu de bol au cours du match : Une cascade de blessés durant le match, une équipe visiteuse devant une longue partie du match.. Malgré cela, les coéquipiers du capitaine Francis CHOPARD DIT JEAN, également sorti sur blessure, sont revenus en toute fin de match (3-3)

FEM1

Énorme mois de novembre pour nos féminines 1 puis qu'avant le dernier match du dimanche 26 novembre, les filles de "Sly" ont enchaîné 3 victoires en autant de match avec 18 buts marqués pour 3 encaissés.  Une 4e victoire consécutive face à Meythet permettrait de consolider une place sur le podium avant la trêve hivernale. (5-1)

FEM2

La réserve se met au diapason de la Une puisque là aussi une troisième victoire, en autant de matchs en novembre, du côté de Poisy (4-1) conforte une place sur le podium à deux rencontres de la fin de la première phase. Un état d'esprit toujours au top aura permis de marquer 12 buts et de n'en encaisser qu'un seul en novembre. Sillingy 2 et le maintien à une belle 3e place seront au programme du dernier dimanche de novembre.

U19A

Dans une poule qui nous fera voyager en Savoie, les garçons de Danor et Matthieu reviennent de Cognin avec une courte défaite (2-3). Alors que les rouges avaient une balle de 3 à 2 en leur faveur, ce sont les savoyards qui ont marqué le 3e et qui se sont imposés.

U17A

Une semaine avant la rencontre, certains U17 minimisaient la valeur de leur futur adversaire. La courte victoire (2-1) face à l'US Argonay et une véritable adversité doit faire comprendre à ces mêmes joueurs qu'un match ne se joue pas une semaine en avance et que la vérité d'un jour n'est jamais celle du lendemain. Surtout en foot.

U15A

Après 6 victoires en autant de match en poule E de District 2, les débuts en poule A, toujours de D2, sont compliqués pour nos U15A. C'est sur le même score que la défaite imméritée à Lanfonnet (1-2), que les garçons d'Eddy se sont inclinés face à l'USAV 2. Un déplacement du côté d'Annecy 3 sera l'occasion d'inverser la tendance et de retrouver la confiance

U15B

On aurait voulu retenir que le 10e match de la saison des U15B aura été le bon après ce premier nul obtenu à Dingy (4-4) et que les garçons de Yassine et Nidal, à force de travail et de présence aux entraînements, auront été payés de leurs efforts ! Certes, cela a été le cas : bravo aux jeunes et aux coachs.
Mais il semblerait que des choses graves se soient passées à l'issue de ce match du dimanche matin. En attendant d'en savoir plus, la lumière doit être faite sur d'éventuels comportements de jeunes enfants qui auraient provoqué de réels comportements inadmissibles d'un parent...Dommage les jeunes et le staff, triste pour le foot...

Commentaires