27 novembre 2017 à 12:29

LA LOGISTIQUE... C'EST FANTASTIQUE !

Dans un club, quand tu peux compter sur des petites mains pour la logistique, c'est fantastique !

Aux commandes, JASON MOREAU et FRANCOIS MERIEM, l'un pour gérer les travaux, l'autre pour tracer les terrains.

Jason met en place (avec l'aide Pierre et Mouss) les panneaux de nos sponsors au bord des terrains, répare, installe, remplace, (des fois casse... lol). Dernièrement, c'est lui encore qui a aménagé le chalet mis en place cet été aux abords du terrain synthétique pour que nous puissions ranger le matériel éducatif. Il est également membre du comité, présent activement lors du vide grenier de très bonne heure le matin pour la mise en place des exposants, mais également sur le loto et le tournoi féminin. MERCI JASON pour le temps que tu donnes à l'ESS !

François, on le retrouve au bord des terrains, les lignes sont droites et les points à leur place ! le carré vert est son jardin, vous le trouverez au bout de sa machine à tracer pour que l'équipe fanion puisse s'exprimer dans de bonnes conditions. Souvent, on le retrouve aussi à la touche le dimanche matin pour les U15 ou les féminines, ou l'après midi avec les séniors garçons. MERCI FRANCOIS pour ton travail de qualité et ta présence à l'ESS !

Merci à tous les deux pour votre présence et votre travail de qualité ;-)