250€ pour le tournoi en faveur du Téléthon 2017

17 décembre 2017 - 22:05

Une belle et généreuse matinée du côté de Mont-Foot 5 ce dimanche 17 décembre.

150 licencié(e)s représentant toutes les familles du club : des U7 aux vétérans en passant par nos jeunes féminines, nos arbitres se sont rencontrés par niveau d'âge.

Des equipes aux appellations ronflontes : Lyon, Manchester, Inter Milan, Barcelone réunies pour la bonne cause du téléthon.
Une belle organisation de la commission tournoi interne = Alexandre Sofia et Yan Martinato orchestrée par Rémy Chauvin.
3 terrains 3 heures de jeu, 22 équipes pour les derniers efforts sportifs de 2017.
La pause gourmande et généreuse pour remplir les estomacs et l'urne Téléthon a été l'occasion pour la commission Programme Educatif Fédéral (PEF) de remettre les diplomes du fair play à un joueur désigné par les arbitres en U7/9/11/13.
Bravo à la commission PEF de Francis Xopard Dit Joan Cherif et Laura Boulanger et aux laureats.
Rendez vous fin 2018 pour un nouveau tournoi inter generationnel au profit du TÉLÉTHON.