LES FEMININES DONNENT LE TON POUR 2018 !

7 janvier 2018 - 22:57

En ce dimanche 07 janvier, une équipe féminine sénior composée de Melissa, Laura, Flo, Maeva, Sabrine, Yolaine, Lauriane et Gaelle débutait l'année 2018 par un tournoi futsal à Faverges (Foot Sud).

Dès le premier match, on sent les seynodiennes confiantes qui l'emportent haut la main 4-0 contre Meythet 2. Pour le second match de la matinée, la copie est rendue nette et sans bavure avec une nouvelle victoire 3-0 contre Lanfonnet. Après le repas, l'opposition contre Sillingy voit se profiler une nouvelle victoire 2-1, synonyme d'une place en demi finale après ce parcours sans faute.

La demi-finale se joue dans la foulée contre Ugine et les rouges et blanches l'emportent facilement 3-0 les hissant tout droit en finale.

Après quasiment 2 heures d'attente, c'est l'heure de la finale contre Meythet 1 (revanche de l'an dernier ?). Après une ouverture rapide du score de Seynod par Yolaine dans les suites d'un beau mouvement collectif, c'est Meythet qui égalise dans la foulée. C'est pourtant les seynodiennes qui reprennent l'avantage au score par Lauriane sur une belle frappe croisée dans le petit filet et virent ainsi en tête à 4 minutes de la fin, avantage qu'elles ne lâcheront pas.

Belle prestation d'ensemble, bon petit tournoi de remise en route !

On vous donne rendez-vous ce jeudi 11 janvier pour la reprise chez notre partenaire Mont Foot 5 de 19h à 20h pour la première séance. Reprise extérieure pour l'équipe 1 le mardi 16/01 pour préparer le match de coupe LAURAFOOT en retard du 28 janvier à la maison contre Oyonnax ! Ca c'est pour le côté sportif, mais dans l'intervalle, les filles sont attendues pour les voeux et la galette le samedi 13/01 à 16h au club et bien sûr pour le GRAND RENDEZ-VOUS du club, le MEGA LOTO où elles vous tiendront le stand pâtisseries (crêpes et gâteaux) pour grossir leur cagnotte afin de financer leurs nouvelles tenues de sortie et d'échauffement.