BESOIN D'UN MEGA COUP DE MAIN POUR NOTRE MEGA LOTO

20 janvier 2018 - 13:47

L'ES SEYNOD organise son 8e MEGA LOTO le Samedi 27 Janvier et nous avons besoin de vous !

L'ES SEYNOD organise son 8e MEGA LOTO le Samedi 27 Janvier

et nous avons besoin de vous !

Pour jouer bien sur et gagner nos 16 000 euros de lots et pour aider

Les besoins d'aide sont sur 4 temps :

• - Temps 1 : mise en place des tables et chaises à la salle CAP PERIAZ (9h-10h30)
  • - Temps 2 : préparation des sandwichs au club-house (14h-15h30)
  • - Temps 3 : accueil/ installations des participants du loto à la salle CAP PERIAZ(18h-20h)
  •  Temps 4 : rangement de la salle CAP PERIAZ (00h-01h)

Le MEGA LOTO est notre plus grosse manifestation de l'année et c'est en grande partie grâce à cet événement que le club vit.

Nous avons donc besoin de vous !

Nous vous rappelons aussi que la participation à une manifestation fait partie des critères à remplir pour retrouver son chèque de caution, et nous espérons le rendre à tous !

Comptant sur votre réponse positive par SMS auprès de nos deux salariés BMF :

- Émilie 06 14 45 19 09

- Eddy 06 38 61 55 36

En indiquant le temps (1/2/3/4) sur lequel vous viendrez et en signant de votre nom le message .

En vous remerciant par avance pour votre réponse

avant mardi 23/01

Gaelle et Olivier - Co président(e)s s ES SEYNOD FOOTBALL