LE "COUPE"RET EST TOMBE !

28 janvier 2018 - 23:29

Alors que bons nombres d'équipes sont encore en trêve, les séniors féminines 1 ont repris le chemin des terrains depuis environ 15 jours. En ce dimanche après midi, elle accueillaient leurs homologues du PVFC Oyonnax pour le compte du premier tour de Coupe LAURAFOOT.

Le match a été assez équilibré en première période et le score resté stérile pendant 30 minutes environ. Malgré l'ouverture du score sur une belle frappe de Sabrine peu après la demi-heure de jeu, Oyonnax égalise 2 minutes avant la pause sur un contre dans les suites d'un corner pour Seynod mal négocié (1-1 à la pause).

La deuxième période reprend sous la même physionomie mais avec une nette domination seynodienne qui ne concrétise pas deux belles occasions, la première par Emi, bien détournée par la gardienne adverse, et la seconde cafouillée par Sabrine qui se présentait seule devant la portière. Quand on ne marque pas, on ne se met pas à l'abri... et Oyonnax, sur sa seule occasion, après un exploit personnel, prend l'avantage au score à l'heure de jeu (1-2).

Le collectif rouge se remet en route pour bien terminer la rencontre, la domination est enfin récompensée par une très belle égalisation par Maeva 2 minutes avant le coup de sifflet final (2-2) nous autorisant à disputer la fatidique et cruelle séance de tirs au buts.

Tireuses pour Seynod : Emi, Laura, Sabrine, Maeva et Iso

Melissa stoppe le premier tir au but d'Oyonnax, lançant bien l'ESS, surtout qu'Emi met le ballon au fond des filets sur son tir. Laura prend la barre au deuxième tir au but. Sabrine et Maeva scorent. Iso "perd pied" sur son essai, Oyonnax accède au prochain tour.

Fin cruelle après un beau match engagé de la part de nos rouges, revenues au score et proposant un beau football.

Semaine prochaine, une seule séance unique jeudi 1er février à Mont Foot 5. Nous nous retrouverons à l'extérieur le mardi 06 février pour les deux équipes séniors. Repos pour tout le monde le week end prochain !