LE MERCATO FEMININ

1 février 2018 - 23:34

Du côté de l'étoile sportive de Seynod, deux arrivées au sein de l'effectif féminin durant ce mercato hivernal. Nous étions ce soir en direct chez notre partenaire Mont Foot 5 pour la signature officielle du contrat de Carine, dont le montant reste secret !

Carine ROUSSET, 35 ans, engagée dans le foot depuis la saison 2005-2006 où elle a joué une saison au Nivolet. Après une pause jusqu'en 2013, elle a intégré le club du FC CHERAN, où elle a évolué durant 4 saisons. Carine avait débuté ce début de saison avec le club de MARIGNY qui ne poursuit pas son aventure foot féminin, elle mute donc chez nous !

Adèle LANGEVIN, 26 ans, est aussi une mutation du FC CARROUGES dans l'Orne (Région Normandie) où elle jouait la saison passée. Elle a passé ses 10 premières années football à l'AS CHARTRES LA FORET en Mayenne (Région Pays de la Loire), de 2000 à 2010.

Nous leur souhaitons à toutes les deux la bienvenue au club de l'ES SEYNOD !

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous rejoindre, nous recrutons des féminines tout au long de l'année !! Séances d'entrainement les mardi et jeudi de 19h à 20h30 au complexe Max Decarre - 7 chemin des Combes à Seynod (0612183047 - gaelle.multon@sfr.fr ou page facebook ES Seynod foot féminin)