1 février 2018 à 23:34

LE MERCATO FEMININ

Du côté de l'étoile sportive de Seynod, deux arrivées au sein de l'effectif féminin durant ce mercato hivernal. Nous étions ce soir en direct chez notre partenaire Mont Foot 5 pour la signature officielle du contrat de Carine, dont le montant reste secret !

Carine ROUSSET, 35 ans, engagée dans le foot depuis la saison 2005-2006 où elle a joué une saison au Nivolet. Après une pause jusqu'en 2013, elle a intégré le club du FC CHERAN, où elle a évolué durant 4 saisons. Carine avait débuté ce début de saison avec le club de MARIGNY qui ne poursuit pas son aventure foot féminin, elle mute donc chez nous !

Adèle LANGEVIN, 26 ans, est aussi une mutation du FC CARROUGES dans l'Orne (Région Normandie) où elle jouait la saison passée. Elle a passé ses 10 premières années football à l'AS CHARTRES LA FORET en Mayenne (Région Pays de la Loire), de 2000 à 2010.

Nous leur souhaitons à toutes les deux la bienvenue au club de l'ES SEYNOD !

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous rejoindre, nous recrutons des féminines tout au long de l'année !! Séances d'entrainement les mardi et jeudi de 19h à 20h30 au complexe Max Decarre - 7 chemin des Combes à Seynod (0612183047 - gaelle.multon@sfr.fr ou page facebook ES Seynod foot féminin)