6 février 2018 à 17:54

LES EDUCATEURS DU MOIS DE JANVIER

Nous continuons notre tournée des éducateurs de l'Etoile Sportive de Seynod. Aujourd'hui, nous mettons un coup de projecteur sur deux éducateurs U11 garçons.

Le premier s'appelle Francis CHOPARD DIT JEAN, bientôt 40 ans (très très bientôt même !) il a débarqué l'été dernier de la belle région de Franche Comté où il a fait ses armes au S.C. Villers le Lac. Licencié dans ce club depuis 1992, il a gravit les étapes, Francis est un passionné, il est plus qu'engagé puisqu'à peine arrivé au club, il proposait déjà ses services. Il a été président de club, responsable technique et est titulaire d'un BMF catalan, puisqu'il a oeuvré aussi en Espagne durant quelques années. Vous le trouverez au bord des terrains, il donne un coup de main le samedi pour encadrer les U11, catégorie où évolue son fils. Il est membre du comité et fait partie de la commission PEF. Il répond toujours présent aux sollicitations, il a toujours la pêche et le sourire. un GRAND MERCI Francis pour ta présence, ton engagement et ta bonne humeur.

Le second est également éducateur au sein de la catégorie U11. Il est très discret mais très présent, efficace et d'une gentillesse incroyable. Il s'appelle Djamel ALIDRA, 43 ans. S'il est passé par les clubs de Rumilly, Cran et Meythet, c'est à Seynod qu'il a posé ses valises où il est éducateur U11 depuis deux ans. Il a suivi les 27 et 28 janvier le module de formation U11 proposé par le District pour enrichir ses connaissances et proposer des séances de qualité à nos jeunes. un GRAND MERCI Djamel pour ton investissement au sein du club, ta présence et ton dévouement.

Je vous donne rendez-vous le moi prochain pour rencontrer deux nouvelles têtes !