ET SI ON PENSAIT DEJA A LA SAISON SUIVANTE ?.....

7 février 2018 - 12:20

Il est tôt nous direz-vous... mais il n'est jamais trop tôt pour bien faire et profiter de la trêve pour penser à son avenir d'éducateur !... envie de changement ? L'ES SEYNOD pense déjà au recrutement de ses éducateurs pour la saison prochaine.

Fort de ses 400 adhérents et de sa mixité, les dirigeants du club peuvent être fiers de pouvoir dire que leur club est doté et toutes les catégories masculines et que le projet féminin avance à grand pas, avec cette année une équipe U9F, une équipe U11F et une équipes U13F inscrite en championnat masculin, ainsi que deux équipes séniors, et une labellisation de l'école de foot féminine en cours. Petit à petit, nous parviendrons à "boucher le trou" U15F et U18F en fidélisant nos jeunes licenciées féminines. C'est un projet de longue halène mais ô combien important dans lequel tous les adhérents du club sont plus qu'impliqués.

Pour 2018-2019, l'ES SEYNOD recherche :

- UN OU UNE RESPONSABLE TECHNIQUE :

MISSIONS SPORTIVES ET TECHNIQUES :
Mettre en place une politique technique, qui doit être validé(e) par la commission sportive et le comité directeur du club.  Appliquer le programme d'enseignement du football pour favoriser le climat d’apprentissage au sein du club : Enseigner l'apprentissage du football pour franchir les paliers de formation des joueuses et joueurs de U7 à Seniors.

Planifier l'organisation du travail de chaque catégorie. - Mettre en place une programmation d’entraînements adaptée à chaque catégorie. - Mise en place de séances types suivant le nombre d'entraînements hebdomadaire
Aider, assister les éducateurs du club : - En participant à leurs entraînements et matchs. - Réunions techniques trimestrielles pour faire le point sur leur travail et leur donner les directives du club à suivre.
Inciter les éducateurs de son club à se perfectionner : - En suivant une formation de cadres adaptée à leur niveau et en proposant des formations internes.

MISSIONS ASSOCIATIVES & STRUCTURANTES
Mettre en place le cahier des charges et suivi du renouvellement de la labellisation Fédérale.
Choisir au mieux les compétences des différents éducateurs de son club pour les diverses catégories en collaboration et concertation avec la commission sportive :

Tutorat des employé-e-s en contrat d’apprentissage : - en relation avec le ou les organismes de formation. - en relation avec le comité directeur.
Faire vivre, faire connaître, faire évoluer le projet du club en mettant en place des actions

- DES ÉDUCATEURS OU ÉDUCATRICES (diplômés ou non) et DES DIRIGEANTS ou DIRIGEANTES :

Les fiches de poste sont disponibles sur simple demande, n'hésitez pas à vous renseigner, ça ne coûte rien ! Nous serons heureux de vous faire découvrir notre club et de vous proposer un poste qui correspond à votre profil et qui colle au projet sportif du club !

- UN OU DES EDUCATEURS OU EDUCATRICES POUR SPECIFIQUE GARDIEN DE BUT pour ses catégories U15-U17-U19 et séniors masculin et féminin

- DES ARBITRES OFFICIELS pour représenter l'ES SEYNOD

Vous vous posez la question du changement ? Alors prenez contact avec nous, rejoignez notre équipe jeune et dynamique, le club sera ravi de vous ouvrir ses portes et il y aura forcément une place pour vous et vos idées !