L'EDUCATEUR DU MOIS DE FEVRIER

8 mars 2018 - 15:55

Nous reprenons notre tour des bancs ! les bancs rouges de l'étoile sportive ! Je vous présente aujourd'hui Djamel ALIDRA, 42 ans.

Il est éducateur U11 depuis la saison passée. Très discret mais ô combien efficace, papa avant tout, il a inscrit son fils et ses deux filles au club. Il est présent deux fois par semaine sur les séances U11 et le samedi matin auprès de nos jeunes pour donner de la voix et leur inculquer les belles valeurs du football.

Djamel est joueur vétéran depuis quelques saisons au club, après avoir été joueur sénior au club, mais aussi à Cran ; c'est à Seynod qu'il a fini par poser ses valises.

Le dernier week end de janvier, il a participé au module U11 organisé par le District pour parfaire ses connaissances et pouvoir transmettre les bonnes bases à nos jeunes joueurs.

Un GRAND MERCI Djamel pour ton investissement au sein du club et pour ton travail auprès des jeunes !