SELECTION FEMININE DEPARTEMENTALE

8 mars 2018 - 06:50

Comme chez les garçons, chaque année des rassemblements féminins sont mis en place par catégorie. L'objectif est de former une sélection départementale des meilleures joueuses.

L'an passé, notre jeune joueuse Soreyliah CAVUS, U13, avait déjà passé avec brio les premières étapes de cette sélection, sans toutefois pouvoir atteindre la dernière marche. Elle a été récompensée l'an passé lors de l'Assemblée Générale du club pour son assiduité et son sérieux. Elle a poursuivi ses efforts, en ce début de saison a évolué avec le groupe féminin U13 en championnat garçon et depuis le mois de février s'entraine et joue avec les U13 garçons.

Soreyliah est toujours souriante, elle a envie d'aller loin et se donne les moyens d'atteindre ses objectifs.  La preuve, cette année sa nouvelle participation aux différents rassemblements lui permet d'être sélectionnée dans l'équipe départementale avec comme objectif de participer au tournoi Franco-Suisse à Gaillard le dimanche 10 juin, où elle représentera fièrement l'ESS.

Mais avant cela, comme les pro, plusieurs dates à retenir pour préparer ce rendez-vous :

- Jeudi 19 avril 2018 à Ville la Grand (Rassemblement U13F)
- Mercredi 23 mai 2018 (lieu à définir) (Rassemblement U13F)
- Dimanche 10 juin 2018 à Gaillard (Tournoi Franco Suisse)

Un GRAND BRAVO à toi "Soso", nous te souhaitons de vivre une belle aventure !