VOUS AVEZ DIT PREPA ??

8 mars 2018 - 15:36

La reprise sénior 2 et 3 a eu lieu début février. Vu le temps qu'il faisait, et sur l'initiative de notre coach sénior 3 Mohamed Marhoume, nous avons été bien heureux de pouvoir bénéficier des séances expertes d'un préparateur physique durant 5 à 6 séances les mardi et vendredi au gymnase Berthollet à Annecy.

Claude, en très bon chef d'orchestre, a pu prodiguer ses conseils à nos joueurs séniors attentifs, même si pour certains le rythme était soutenu ;-) quelques vétérans ont aussi pu en profiter pour compléter les groupes.

Une bien belle opportunité, à remettre en place après chaque trêve, cela fait du bien de changer un peu de lieu, de rythme, d'intervenant et de travailler différemment de nos séances habituelles !... en imaginant une mixité des catégories pour créer une sorte de... comment dirions nous.... cohésion sociale au sein du club ;-)

un GRAND MERCI à Claude pour la dispense de ses séances très appréciées par nos joueurs. Expérience à renouveler !