LE MILLION LE MILLION LE MILLION...DE VISITEURS

21 mars 2018 - 11:05

Créé au printemps 2013, souvent dans le top 5 des sites les plus visités du District avec en moyenne 5000 visites par semaine, le site Internet Footeo de notre club affichait 997 838 visites au dernier bilan hebdomadaire.

C'est vraisemblablement aujourd'hui - mercredi 21 mars 2018 - que ce support de communication incontournable de la vie sportive, festive de notre club va franchir le cap symbolique du 1 000 000 de visiteurs !

Merci pour votre fidélité à ce site Internet

Merci à Footeo pour la mise à disposition de cet outil au service des clubs sportifs

Merci aux personnes investies qui fournissent articles, résultats, infos, vidéos, photos

Merci à vous toutes et tous,

• licencié(e)s :
  • bénévoles,
  • dirigeant(e)s,
  • coachs,
  • arbitres,
  • sponsors,
  • sympathisant(e)s

de l’Étoile Sportive de Seynod Football, dont les activités sont autant de sources d'inspirations et de contenus en tous genres pour faire vivre ce site Internet.