A "REIGNIER" DU MATIN, CHAGRIN !

25 mars 2018 - 22:26

Si samedi les U11 avaient donné le ton en mixité, et les U13 féminines l'après midi signé leur deuxième succès 4-1 face  Cran (3 buts de Leana, 1 but de Leïna) c'est sur un os que sont tombées les séniors féminines 2 à Reignier de bon matin !

Face à une très bonne équipe, les rouges de Clairette n'ont pu que subir la loi du plus fort. Si l'équipe n'a fait que défendre, les filles n'ont cependant jamais baissé les bras et fait preuve d'abnégation et de solidarité car la note aurait pu être bien plus salée ! 2-0 à la pause et 4-0 à la fin du match. Bravo aux locales, belle équipe, et un grand merci pour l'accueil parfait.

Les séniors 1 jouaient chez les premières du championnat. A Ayze, c'est une autre musique qui attendait l'équipe de Sly. Le match aller avait déjà montré des prémices... dès la 11ème minute de jeu, la flèche Maeva qui part seule au but se fait faucher, elle ne se relèvera pas et partira avec les pompiers (nous avons eu de ses nouvelles ce soir, entorse du genou et IRM pour vérifier les ligaments). L'adversaire, alors dernier défenseur, ne s'en sort qu'avec un carton jaune... le rôle de l'arbitre n'est-il pas de protéger les joueuses ???? La rencontre a été musclée, Ayze joue dur et prend l'avantage (1-0 à la pause), les seynodiennes sonnées par la perte de leur coéquipière. La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme, Iso, capitaine vaillant, se bat comme un "sanglier" au milieu et donne le ton au milieu du terrain, finissant elle aussi sur un pied, cheville abîmée qui lui vaudra un tour aux urgences aussi ! Seynod est récompensé de ses efforts et finit par égaliser par Sabrine (1-1 score final). Bravo les filles belle prestation à l'extérieur, nous allons panser nos blessées, les trois semaines de trêve sont les bienvenues !!