PEF... et PERF !

25 mars 2018 - 22:46

Depuis quelques semaines, l'Etoile FAIR PLAY s'invite sur nos plateaux U11 et matchs U13 et U15.

Samedi matin, c'est donc tout naturellement que lors du plateau U11 rassemblant les équipes d'Annecy le Vieux et Chéran, nous avons décerné 3 nouvelles étoiles fair play, l'occasion pour Jules (Chéran), Danaelle (Annecy le Vieux) et Kilian (Seynod) d'être récompensés par un diplôme et une médaille pour leur attitude exemplaire. Félicitations à ces jeunes !

Samedi après midi, ce sont les U13 qui ont pris le relais. Trois plateaux se déroulaient à domicile. Après avoir respecté la minute d'applaudissement en mémoire de Michel Dessaux, les U13A de coach Eddy l'ont emporté 4-1 face au GFA, sur le plan du fair play ce sont Soreyliah pour Seynod et Kévin du GFA qui ont raflé la médaille !

Pour les U13 féminines de Mélissa et Gaelle, le score acquis sur le terrain face à Cran récompense le travail. Belle victoire 4-1. Côté fair play c'est Leïna qui est élue et empoche la médaille, ainsi que Kévin pour Cran. Les Usses ayant déclaré forfait, les U13C ont pu tout de même participer, dans un premier temps en prenant la drapeau de touche, endossant ainsi le rôle d'assistant, puis secondairement en faisant un match contre une entente mixée Cran / féminines de Seynod, où Paul a été élu joueur fair play. Nos adversaires sont sortis entre une belle haie d'honneur.

UN GRAND BRAVO a tous nos jeunes, c'est en changeant les comportements aujourd'hui chez les jeunes que nous aurons des meilleurs joueurs demain !