SENIORS 2 .... ACE DOMMAGE !

8 avril 2018 - 19:31

Un samedi bien chargé à l'Etoile Sportive, après les plateaux U9 et U11 du matin, les deux matchs U13 du début d'après-midi, les rencontres U17 et U19, la soirée se termine par la rencontre sénior de D3 SEYNOD - POISY.

Nous accueillons ce soir notre sponsor et partenaire ACE HOTEL, implanté à Seynod du côté de Cap Périaz, représenté par Monsieur Alexandre HANNEDOUCHE, Directeur de l'Etablissement, pour la remise officielle du nouveau jeu de maillot offert pour notre équipe sénior 2.

Après la photo officielle et les remerciements, place au jeu !

Sur le plan sportif, notre équipe sénior 2 est en tête du championnat avant ce match avec 8 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Poisy est en milieu de tableau avec 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites et un match en retard. Après une ouverture du score des locaux sur pénalty, l'adversaire réduit le score aussi sur pénalty puis prend l'avantage dans la maitrise du jeu et sur le score 1-2 puis 1-3, 2-3 score final. Trop peu de collectif ce soir pour pouvoir inquiéter une équipe de Poisy bien en place et bien plus conquérante.

Dans le même temps, Sillingy gagne face à Marcellaz, concurrents directs, Sillingy prend donc la première place mais Seynod reste en embuscade à 1 point. Nous attendons une réaction dès dimanche prochain à Dingy.

Un GRAND MERCI à ACE HOTEL pour ce partenariat, nous espérons pouvoir offrir une victoire sous nos nouveaux maillots dès dimanche prochain ;-)