ESS...CORTE ET MAIN DANS LA MAIN AVEC LE FC ANNECY

10 avril 2018 - 14:28

Le FC Annecy, club phare des deux Savoie et partenaire de l'ES Seynod football a permis à nos jeunes footballeuses et footballeurs de vivre une expérience qui en appelle d'autres.
  • Croiser un ancien pro en tenue civile forfait pour cause de pépin physique, en la personne de Cédric Barbosa, dans le couloir d'accès au parc des sports
  • Échanger puis rentrer main dans la main sur la pelouse avec le capitaine Olivier Sorlin
  • Accompagner les joueurs formées au "FC" et originaires (comme eux) du bassin annecien, tels que Nicolas Poulain, Yanis Meguireche...
  • Faire un "une-deux"  le temps de rendre un ballon sorti en touche, en 6 mètres ou corner l'espace d'une rencontre au sommet de N2 entre les "Reds" d'Annecy (2e) et Jura Sud (5e).
  • poser pour une photo souvenir dans les sièges confortables du banc de touche

Le tout, habillés aux couleurs de son club de l'ES Seynod football, devant quelques centaines de spectateurs et ses parents .

C'est à cette expérience inoubliable qu'une vingtaine de nos jeunes licencié(e)s - de U9 à U13 - a pu participer !

Merci au club annecien, à son président Stephane Loison et à Philippe Mercadal pour ce moment sympa dans la saison.

A refaire, on l'espère dès la saison prochaine en National !

Car le "FC" ça rime avec MONTÉE !!