LES FEMININES JEUNES CE 21 AVRIL

22 avril 2018 - 21:49

Samedi 21 avril, l'ES Seynod accueillait un plateau féminin U9 et U13.

En U9, des oppositions à 4 ont été proposées entre les équipes de Poisy, Chéran, Annecy/Meythet, entente Haut Rhone Seynod Vallières et Chilly durant 40 minutes. Des sourires, du plaisir, du bonheur de voir ces petites évoluer !

En U13, deux équipes seulement étaient présentes. L'opposition Chéran - Annecy Le Vieux s'est effectuée en 4 quart temps de 15 minutes et a vu la victoire d'Annecy Le Vieux. Remerciements à Jade pour sa présence et on arbitrage de qualité !

On peut regretter le peu d'équipes présentes en U13 (beaucoup étant engagées en championnat U13 masculin et ayant une journée) et l'absence totale d'équipe U11, mais ce samedi de vacances aura eu raison de la catégorie.

A 14h samedi, les U13F se rendaient d'ailleurs à Rumilly pour une rencontre de championnat contre le GFA. C'est sous une chaleur de plomb que l'équipe de Melissa et Gaelle a rendu une copie moyenne dans son ensemble. Si la première mi-temps a été plutôt aboutie avec de belles phases de jeu et un avantage au score 0-1 à la pause, la seconde période a été beaucoup plus difficile. Les filles ont cependant tiré leur épingle du jeu et su aggraver le score par deux nouveaux buts (0-3 score final). un GRAND MERCI à Kais qui a défendu nos buts et fait de belles parades pour garder nos buts inviolables.

Les buteuses : Wafa, Leana et Ella