ANNULATION DU 16e TOURNOI INTER-ENTREPRISES AU 1ER JUILLET

27 avril 2018 - 16:31

Il avait fait la force de nombreuses fins de saison du côté des tournois de l'ES Seynod football Il devait être de retour ! Après un premier report du 17 juin au 1er juillet, LE 16e TOURNOI INTER ENTREPRISES n'aura finalement pas lieu le dimanche 1er juillet. On se donne en RDV en 2019 pour du NEUF !

Reporté au dimanche 1er jullet, la seizième édition, l'ES Seynod football est désolée de devoir annuler son tournoi inter - entreprises à 7.

UN TOURNOI NIVEAU « EXPERT » - UN TOURNOI NIVEAU « PÉPÈRE »

2 FORMULES TARIFAIRES

Et le club espère que cela se fera (de nouveau) avec vous.

Cette édition aura lieu le dimanche 1er juillet prochain sur les pelouses de notre complexe sportif.

Toutes les informations concernant ce tournoi se trouvent dans le fichier PDF
Consultez également notre page facebook pour en savoir plus sur l'événement.
R
estant à votre disposition pour toute question et le club vous attend nombreux mi juin

A bientôt pour les équipes fidèles et les nouvelles formations d'entreprises intéressées

Pour des questions d'organisation, de temps de jeu et de maintien de l'esprit de ce tournoi,
il se limitera à 16/18 ou 20 équipes

A bientôt pour plus de nouvelles.

Il est demandé aux équipes d'envoyer les chèques de règlement pour le 25 juin.
En sachant que les chèques ne seront pas encaissés avant le tournoi évidemment.

Retrouvez ci dessous le dossier d'inscription du tournoi 2018

DOSSIER INSCRIPTION TIE 2018.pdf