LES EDUCATEURS DU MOIS D'AVRIL !

1 mai 2018 - 11:40

Nous reprenons le tour de nos éducateurs du mois ! Ce mois ci, nous allons vous présenter nos JEUNES EDUCATEURS du club qui, par leur comportement, leur discrétion mais leur présence sans faille, apportent du dynamisme à notre équipe éducative.

Nouamane HELAL, 14 ans : joueur au club depuis 7 ans déjà, Nouamane évolue cette année en U15. Il est éducateur depuis 3 ans déjà, il a débuté en accompagnant son petit frère puis naturellement, il a donné de son temps. Il est présent les mercredis aux entrainements et les samedis sur les plateaux U8-U9. Il est discret mais efficace. De temps à autre, il lui arrive aussi d'arbitrer les matchs U13. UN GRAND MERCI NOUAMANE POUR TON INVESTISSEMENT AU SEIN DE NOTRE EQUIPE EDUCATIVE !

Ethan BLONDEAU, 16 ans : joueur au club depuis 6 ans, Ethan évolue en U17. Il a toujours été très investi en tant qu'éducateur. Il a démarré en U9, a testé les U11 et est revenu cette année en U9 pour le plus grand plaisir de nos jeunes footballeurs ! Il encadre également les stages d'été avec nos BMF.  Il n'a qu'un seul défaut, il soutient le PSG ! lol UN GRAND MERCI ETHAN POUR TON INVESTISSEMENT AU SEIN DU CLUB ET DE NOTRE EQUIPE EDUCATIVE !

Walid BADAOUI, 17 ans : 9ème licence de joueur au club, Walid évolue en U17. Il est éducateur depuis 5 ans déjà, après être passé par les U7 et les U9 en suivant son petit frère, il est maintenant éducateur U11. Il donne de son temps avec plaisir, il est très discret mais c'est un éducateur modèle, sur qui on peut compter, ce qu'il commence il le finit. un GRAND MERCI WALID POUR TON INVESTISSEMENT AU SEIN DE NOTRE EQUIPE EDUCATIVE !

Chaque année, l'ES SEYNOD motive de jeunes joueurs à cette fonction d'éducateur chez nos jeunes, cela permet de les responsabiliser, de leur montrer qu'on a rien sans rien, il gagne le respect des adultes, et sont adorés par nos jeunes pousses ! Si vous êtes joueurs, à partir de U11 vous pouvez devenir éducateur, engagez vous et n'ayez pas peur, vous serez accompagnés pour vos débuts ;-)

UN GRAND MERCI A VOUS TROIS, L'ES SEYNOD EST FIER DE VOUS COMPTER PARMI L'EQUIPE EDUCATIVE, vous êtes des exemples pour tous nos jeunes !