NOS JEUNES FEMININES EN ROUTE VERS LA FINALE REGIONALE

2 mai 2018 - 11:49

La première phase régionale, sous l’ère LAuRAFoot, réunira 32 équipes le SAMEDI 5 MAI à l’ENVOL STADIUM d’Andrézieux-Bouthéon. Parmi elles, l'entente portée par l'ES Seynod football - avec l'US Argonay et l'ES Chilly - représentera le Nigéria. Allez les filles, bel envol !

Le projet est bel et bien ficelé, grâce à :

• Gaëlle Bevillard et l'investissement de son équipe depuis la qualification lors de la finale départementale
  • au concours des clubs de l'US Argonay et de l'ES Chilly.

Beaucoup n'ont pas hésité à participer via la cagnotte mise en place https://www.leetchi.com/c/finale-regionale-u13-feminine-329…

Lors du tirage au sort, l'entente seynodienne s'est vu offrir l'AS Saint -Priest comme adversaire pour la première rencontre et attribuer le Nigéria comme nation de la COUPE DU MONDE FÉMININE U20 FIFA 2018 à représenter.

Ce pays leur a été attribué, comme à l'ensemble des équipes, dans le cadre du « Challenge Supporters ».

A quelques kilomètres de Saint-Étienne, c'est donc en "Vert et blanc" du Nigéria, donc aux couleurs locales que la délégation seynodienne et ses supporters devront apporter des points bonus.

A J-4 de la finale régionale du Festival U13 Pitch, après une ultime séance de préparation mardi et un match avancé jeudi face aux garçons de Poisy, le groupe semble fin prêt pour ce magnifique projet et ses prochaines étapes :

- Départ en minibus + 1 voiture le vendredi 04/05 à 18h15 du club avec repas tiré du sac sur la route
- Nuit à l'hôtel + petit déjeuner à Andrézieux
- 8h30 début du tournoi
- Remise des récompenses vers 19h
- Retour dans la soirée vers 22h

BRAVO à celles et ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet

Allez les filles, bel envol !