Etoile sportive Seynod football : site officiel du club de foot de SEYNOD - footeo

9 mai 2018 à 18:23

QUAND NOTRE DEUX FAIT LA UNE EN CE DÉBUT MAI

- Une qualification à l'issue d'un 0-0 puis d'une séance de tirs au but gagnée ... 11 à 10 le 1er mai - une victoire compliquée (2 à 1) samedi 5 mai face à La Filière mais o combien importante pour se maintenir tout en haut du classement de D3 à trois journées (et deux matchs) de la fin du championnat. Notre équipe réserve seniors garçon fait la Une des belles perfs en ce début du mois de mai. Une confiance qui sera importante mais pas suffisante avant de se rendre à Sillingy ce week-end pour le match au sommet entre le leader seynodien et l'actuel troisième d'une poule ultra serrée ! Le soutien du plus grand nombre sera un des autres ingrédients à réunir ce dimanche 13 mai à 15 heures au stade René Gaillard.

ALLEZ LA DEUX