L'EDUCATRICE DU MOIS DE MAI !

17 mai 2018 - 23:37

Le tour d'horizon de nos éducateurs bénévoles se poursuit en ce mois de mai !

L'arrivée des beaux jours nous permet de fouler à nouveau les vertes pelouses du complexe Max Decarre, sous les "cui-cui" des oiseaux... le cri des mouettes devrons nous dire puisque l'éducatrice du mois de mai a débuté sa carrière à l'US des Mouettes Donville (ligue de Basse Normandie) alors qu'elle n'avait que 7 ans !

Claire JUNGERS, bientôt auréolée de ses 33 ans, a débarqué à l'ESS sur la saison 2011-2012, au début de l'histoire féminine au club. Elle a connu la première équipe, l'inscription en championnat, la montée en excellence puis en ligue, la descente et, depuis trois ans, elle a pris les rennes de l'équipe sénior 2, équipe à qui elle transmet sa joie de vivre et son dynamisme. C'est une mouette qui ne crie pas sur les bords de terrain, bien au contraire, elle est pleine d'humour et quand elle joue, elle fait plutôt crier ses adversaires !

Il y a juste un truc de gênant chez Clairette, c'est qu'elle se croit toujours numéro 9 alors qu'elle joue en 5 mais on ne lui en veut vraiment pas ! ;-)

Un GRAND MERCI Claire pour ton investissement et ton travail auprès des féminines !