10 juin 2018 à 21:27

BRAVO SOREYLIAH !

Ce dimanche 10/06 avait lieu l'ultime compétition.... un beau parcours et des étoiles plein les yeux...

L'histoire a débuté en début de saison pour notre jeune joueuse U13. Soreyliah CAVUS, qui évolue à l'ES SEYNOD, s'est présentée aux différentes convocations du district dans le cadre des centres d'action féminins. Retenue à l'issue du 1er tour, elle est ensuite régulièrement convoquée pour des séances communes avec d'autres joueuses des clubs du département.

Sur la seconde partie de saison, Soreyliah a évolué au sein de l'équipe masculine U13A, engagée en D2. Faisant preuve de sérieux, de travail et d'abnégation, elle donne tout ce qu'elle peut sur un terrain et répond toujours présente aux convocations du District.

Le travail paye, puisqu'elle a brillamment passé les étapes des détections pour faire partie des  joueuses sélectionnées dans l'équipe de Haute Savoie Pays de Gex et ainsi participer ce dimanche 10 juin au tournoi Franco-Suisse à Gaillard.

Et aujourd'hui, comme d'habitude, elle a tout donné ! Une très belle prestation de la part des deux équipes présentées par notre district dans un tournoi lémanique de très belle qualité. Un petit clin d'oeil également à Eva BOULESTIN et Mila SANCHEZ, qui avaient participé au festival U13 avec nous et qui étaient elles aussi retenues dans cette équipe départementale.

BRAVO Soreyliah pour ce magnifique parcours, continue comme ça, nous sommes très fières de toi !