Economisez 30€ ou 70€ sur votre licence foot avec le Chèque loisirs jeunes de la Ville d'Annecy

30 juillet 2018 - 16:30

L'ES Seynod Football, votre club, a choisi de signer une convention avec la commune nouvelle d'Annecy pour pouvoir faire bénéficier à ses licencié(e)s répondant aux critères d'éligibilité d'une aide de 30 ou 70 euros.

La Ville d'Annecy propose une aide de 30€ ou 70€ sous conditions de ressources pour que chaque jeune puisse pratiquer une activité régulière sportive, culturelle ou de loisirs dans une association partenaire.

Le Chèque loisirs en pratique :

Pour qui ?
Les jeunes de 2 à 25 ans habitants de la commune nouvelle d'Annecy en fonction de leurs revenus (quotient inférieur ou égal à 1200€).

À quoi ça sert ?
À favoriser l'accès de tous les jeunes au sport, à la culture et aux loisirs, dans une association subventionnée par la Ville d'Annecy. Le Chèque est valable pour l'année scolaire 2018/2019.

Comment en bénéficier ?
Le montant de cette aide dépend de votre quotient :

• de 0 à 650€ = chèque de 70€
  • de 651 à 1200€ = chèque de 30€

Si vous répondez à ces conditions, présentez-vous :

• à l'accueil de votre mairie déléguée
  • ou au bureau d'information jeunesse (BIJ)

si vous êtes habitants de la commune déléguée d'Annecy, muni des documents suivants :

• avis d'imposition 2017,
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • et une pièce d'identité,

afin de retirer votre Chèque loisirs jeunes à remettre à votre association.