CA MOUSSE AU CLUB HOUSE !

14 août 2018 - 22:05

Le samedi 11 août, les membres du comité et coach s'étaient donnés rendez-vous au club house pour une session grand nettoyage !

Difficile en cette période de mobiliser des forces vives... 6 valeureux et courageux ont répondu à l'appel : nos deux coachs sénior 1, Fauzi et Gamale, qui ont déjà repris le chemin des terrains depuis fin juillet, Stéphanie, Pierre, Olivier et Gaelle.

Après un café croissant, la grande équipe s'est mise an travail : Gamale au balai et au rangement de la réserve matériel, Pierre au fourneau, Stéphanie et Olivier aux carreaux et Gaelle au nettoyage des frigos et congélo !

Quelques heures plus tard, après un peu d'huile de coude et beaucoup de sueur, voilà le club house récuré, nettoyé, balayé, serpillé, désinfecté et fin prêt pour accueillir la nouvelle saison !

UN GRAND MERCI AUX 6 PERSONNES PRESENTES CE SAMEDI MATIN !