PREMIER TOUR DE COUPE DE FRANCE DANS UN CLUB EN FUSION

22 août 2018 - 16:24

La saison sportive 2018/2019 débute officiellement par la Coupe de France. Comme en 201è, c'est à l'extérieur que nos Seniors 1 essaieront de se qualifier.

Fruit de la fusion entre les clubs du Chable Beaumont et Collonges sous Saleve , le club de Beaumont Chable Collonges-sous-Salève FC sera notre hôte pour le premier tour de la Coupe de France 2018-2019.

Sur une bonne dynamique d'une montée en D2 et de l'obtention du prix Fair Play décerné par le District Haute-Savoie Pays de Gex, les pensionnaires de District auront sans doute à coeur de faire tomber l'équipe seynodienne qui évoluera cette saison au niveau Ligue RÉGIONAL 3.

Coup d'envoi au pied du Salève à 15 heures ce dimanche 26 août !