VICTOIRE EN COUPE ET QUALIF' : 3-1

26 août 2018 - 23:36

Première victoire de la saison depuis la reprise pour nos seniors 1 et elle tombe bien puisque c'était le premier match officiel 2018/2019

Face au Beaumont Collonges FC, c'est une équipe mixte - avec notamment deux jeunes de 18 ans et un de 19 ans - que les coachs Galame et Fauzi Alidra avaient du aligner du fait de l'absence de plusieurs cadres en vacances ou en reprise.

Sur le terrain d'une équipe qui surfait sur la dynamique d'une montée en D2 et d'une fusion, c'est l'un de nos jeunes prometteurs Joël «Ngolo» qui a décanté la situation en ouvrant le score en fin de première période bien servi par Redouane. Comme quoi les "anciens" peuvent toujours "servir" aux jeunes.

Malgré l'égalisation des joueurs du club hôte en début de seconde période, les Seynodiens repassent devant grâce à Théo Berthet d'un beau retourné acrobatique sur un service de Khaled Alidra.
BEAUMONT-COLLONGES FC : 1 - ESSEYNODFOOT : 2
.

Un 3e but signé par Khaled. Passeur puis buteur. Cette fois servi par un des jeunes U20 alignés aujourd'hui Tomi Machal parachevait la victoire des pensionnaires du niveau LIGUE.

BCFC:1 - ESS:3

Victoire finale à l'issue d'un match accroché. Prochain tour : retrouvailles avec Cran Olympique pour un derby commune nouvelle

Crédit photo Gaelle Bevillard