AUTOMNE 2017

L’ES SEYNOD FOOT propose stage aux vacances d'AUTOMNE

• Ouvert à toutes et tous même débutants né(e)s
• Au programme : football et sports-co nouveaux comme Poul Ball - Tchoukball - Ultimate.
• Encadrement par nos jeunes éducateurs salariés Emilie et Eddy, sous la responsabilité de notre responsable technique Michel Poirrier (DEF)

Inscriptionsles jours de permanence du secrétariat (samedi matin) ou auprès d’Émilie ou d'Eddy.
Pour plus de renseignements :

Eddy CHAUVIN BPJEPS ES SEYNOD 06 38 61 55 36

Emie COGREL BPJEPS ES SEYNOD 06 14 45 19 09

Horaires du stage
8h30 – 17h30 pour les activités et le goûter cependant l’accueil des enfants est assuré à partir de 8 heures et jusqu’à 17h30.

090 euros pour 1 ENFANT
120 euros pour 2 ENFANTS*
150 euros pour 3 ENFANTS*.
**  (frères et soeurs)
Chèques vacances acceptés.
Une photocopie de licence ou un certificat médical  autorisant la pratique du sport   sont obligatoires pour participer au stage

L’ ES SEYNOD organise son stage d'AUTOMNE ouvert aux filles et garçons de 8 à 15 ans (y compris débutants)  et encadré par des éducateurs diplômés.

Les matinées seront consacrées
- à un apprentissage ou à un perfectionnement de la pratique du football  à partir d’une programmation regroupant les principaux thèmes techniques à un niveau adapté pour tous les stagiaires.
- à une découverte de sports dérivés pour faire découvrir de nouvelles activités aux enfants :

- tchoukball : un mélange assez subtil entre handball, volley et squash !
- ultimate frisbee
- poulball&KINBALL : sports collectifs mixtes joués  avec des ballons (diamètres  0,55 m et 1,22m),  réunissant deux, trois équipes.

Les après-midis seront organisés autour d’activités ludiques, adaptées et sécurisées en adéquation avec l’âge et les capacités de chacun.  Il y aura également une activités hors stade  à définir : bowling, laser-game, foot indoor avec notre partenaire MontFoot5 (accessibles en quelques minutes)

RETROUVEZ LE DÉPLIANT 2017 en cliquant : ICI

LA CONFIRMATION DU Déroulement DE CE STAGE LE SAMEDI PRÉCÉDENT LE 1er JOUR DE STAGE